Les questions que
vous vous posez

heading faq

Révélatis ne connait peut-être pas mon secteur d’activité. Comment peut-elle comprendre les enjeux du marché, mon positionnement, mes objectifs ?

Révélatis est composée de consultants ayant des parcours très diversifiés. Par ailleurs, dans le métier de conseils en Ressources Humaines, ce qui importe, c’est l’homme, son engagement, sa détermination, ses ambitions, ses freins et moteurs, et ce, quel que soit son contexte d’intervention. Le mode de questionnement, notre stratégie d’intervention est tout à fait adaptable.

Est-ce que la taille de mon entreprise importe pour faire appel à Révélatis ?

Non, Révélatis intervient dans toute entreprise, quelle que soit sa taille. A ce titre, ses missions peuvent être spécifiques : dans le cadre d’un accompagnement individuel (type coaching, phase d’intégration, …) ou pour une mission collective plus vaste intégrant des équipes ou une partie de ces équipes. Une équipe se compose de 2 personnes minimum. Cela signifie donc que Révélatis s’adapte à tous les besoins.

Est-ce que Révélatis aide à la création des référentiels de compétences?

Oui, il est possible de réaliser vos différents référentiels de compétences. Il peut s'agir d'une création d'un profil particulier ou d'un service complet. Notre méthodologie peut nécessiter, au delà de nos échanges, des entretiens avec vos collaborateurs afin de s'assurer de la mise à jour des attentes des postes au regard du contexte actuel.

Est-ce qu’une mission coûte cher pour les petites entreprises comme la mienne ?

Il n’y a pas de petites ou grandes missions. Révélatis fera toujours une proposition adaptée.

Quelles sont les modalités d’intervention de Révélatis ?

Révélatis s’adapte à la demande du client. Ainsi, elle peut intervenir sur votre site, dans vos locaux mais aussi en visioconférence ou par téléphone.

Y a-t-il respect et présence d’un confidentialité des échanges et rapports ?

Oui. Révélatis respecte le principe de confidentialité, à la fois vis-à-vis du Dirigeant et des échanges qui ne peuvent être divulgués auprès de tiers, mais aussi dans le cadre des entretiens individuels avec les collaborateurs. Seul l’intéressé sera en droit de partager les informations échangées lors de nos échanges.